Bruxitizen 2013 en forum ouvert, c’est parti!

Deux journées de travail et de découverte organisés par l’Agence Alter, ouvert à toutes les personnes interpellées par « la place de la jeunesse à Bruxelles »

20131023-191134.jpg

Le dispositif du forum ouvert permet aux participants de proposer des ateliers, idées, questions autour du thème sur base de leur expertise. L’agenda est constitué avec les participants et l’auto-organisation fait le reste. Le forum ouvert fait vivre un moment d’intelligence collective pour aborder des questions complexes ou l’expertise de chacun est sollicitée.

Comment faire de Bruxelles une ville où les jeunes ont leur place?

Après une préparation étalée sur plusieurs mois, je suis heureux de faciliter cet outil merveilleux et curieux de ce qui va émerger. Ce jeudi matin: ouverture du forum ouvert Bruxitizen 2013 qui se tient dans la merveilleuse salle de la Tricoterie à Saint Gilles. Les arches de la toiture s’harmonisent avec les cercles de chaises. Plantes et belles verrières ouvrent le lieu. L’équipe a travaillé avec une belle énergie au montage ce mercredi. Tout est prêt, il ne manque que vous!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.